Site de l'Université | English version
Année académique 2014-2015Données en date du : 1/10/2014
Version 2013-2014
MPSY2042-2  Cours théoriques et séminaires
- Approches cliniques et physiopathologique, 2e année
- Approches thérapeutiques, 2e année
- Module psychiatrie infanto-juvénile (cours et séminaires), 2e année
- Séminaires, 2e année

Durée :  Approches cliniques et physiopathologique, 2e année : 160h Th
Approches thérapeutiques, 2e année : 120h Th
Module psychiatrie infanto-juvénile (cours et séminaires), 2e année : 40h Th
Séminaires, 2e année : 90h SEM
Nombre de crédits :  
Master complémentaire en psychiatrie, orientation psychiatrie infanto-juvénile, 2e année30
Nom du professeur :  Approches cliniques et physiopathologique, 2e année : Collégialité
Approches thérapeutiques, 2e année : Collégialité
Module psychiatrie infanto-juvénile (cours et séminaires), 2e année : Alain Malchair
Séminaires, 2e année : Collégialité
Coordinateur(s) :  Marc Ansseau
Langue(s) du cours :  
Langue française
Contenus du cours :  
Acquis d'apprentissage (objectifs d'apprentissage) du cours :  
Prérequis et corequis / Modules de cours optionnels recommandés :  
Activités d'apprentissage prévues et méthodes d'enseignement :  
Mode d'enseignement (présentiel ; enseignement à distance) :  
Lectures recommandées ou obligatoires et notes de cours :  
Modalités d'évaluation et critères :  
Stage(s) :  
Remarques organisationnelles :  
Contacts :  



Accueil

Bacheliers, masters, masters complémentaires et agrégations

Formations continues

Doctorat

Recherche par enseignant

Recherche par cours

Administration de l'Enseignement et des Etudiants - Responsable de l'information : Monique Marcourt, Direction générale à l'Enseignement et à la Formation - Réalisation SEGI